meronas59

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir ce sujet car j'ai eu un soucis le vendredi 26/10 avec ma Freebox.
Le technicien est passé le mercredi 31/10 et, d'après lui, elle est tombée en panne suite à une mise à jour (bloquée étape 2, aucune synchro). Il a donc fait une demande d'échange.
Après avoir appelé ses services, il m'a certifié que la nouvelle freebox arriverait le vendredi 02/11 ou au plus tard le samedi 03/11 et que je devrais normalement recevoir un message à la réception de celle-ci dans mon point relais (information également précisée dans le mail que j'ai reçu ce jour là).
Mais, à ce jour (05/11), je n'ai pas encore eu de nouvelles de cette Freebox de remplacement.

Quand je regarde dans mon espace abonné j'ai le message suivant :
"Votre Freebox mini 4K est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 02/11/2018 par Chronopost n°...
Apportez votre ancien matériel."

Lorsque je vais sur le lien Chronopost j'ai le message suivant :
"Nous n'avons pas d'information à propos de ce numéro de suivi.
Merci de vérifier cette référence sur votre étiquette de transport."

Mes questions sont les suivantes :
1) Pourriez-vous me donner plus de détails sur le délais ou la date estimée de livraison ?
2) Serais-je remboursé automatiquement pour le temps passé sans freebox fonctionnelle ?

En vous remerciant par avance pour votre temps et vos réponses.

Cordialement,
« Modifié: 05 November 2018 20:22:22 par meronas59 »

meronas59

Re : Pas de nouvelles concernant l'échange d'une Freebox défectueuse
« Réponse #1 le: 06 November 2018 14:04:07 »
Bonjour,

Le problème est en partie résolu, la Freebox arrive normalement demain en point relais.
Reste la question du remboursement, dois-je envoyer un courrier ou est-ce que cela sera fait automatiquement par les services Free ?

Cdt,