paivio

inscription bloqué etape 1
« le: 22 October 2018 23:04:11 »
Bonjour
j'ai le 16 septembre 2018 fait une inscription chez free avec la portabilité de mon numero fix orange , nous sommes le 22 octobre 2018 et je suis toujours a l'etape 1 .
malgré plusieurs appel chez free je n'ai aucune information , on me dit d'attendre , mais pourquoi ? combien de temps ? on ne me dis rien et la je perd patience , dois-je choisir un autre operateur ? 5 semaines c'est long je suis surprise du delais et du manque d'information . ci quelqu'un peut m'aider je desepere la .

paivio

Re : inscription bloqué etape 1
« Réponse #1 le: 23 October 2018 09:27:51 »
personne ne saurait m'aider ? a ce jour toujours rien . . . ma fille a fait  son demenagement avec portabilité de numero fix 3 semaines avant moi dans la meme ville et elle a était branché sous 3 semaines . moi je n'ai pas demenagé juste demandé a changer d'operateur box .  si quelqu'un de free passe par la merci de me contacter et de faire le necessaire , je vais annuler mon inscription sinon et voir ailleurs .

V83fred

« Réponse #2 le: 23 October 2018 09:48:40 »
A mon avis il s’agit d’une saturation des equipements free sur votre NRA/DSLAM...

paivio

« Réponse #3 le: 23 October 2018 10:41:52 »
donc je peux pas avoir free ? je dois chercher un autre operateur ?

V83fred

« Réponse #4 le: 23 October 2018 10:49:47 »
Si c’est bien une saturation des equipements il faut attendre que free fasse les modif necessaires.

paivio

« Réponse #5 le: 23 October 2018 10:53:29 »
pour le meme logement deux ans en arrriere meme histoire attente interminable chez free pour un abonnement freebox et au final je suis partie chez orange ... ok je suis sur une ile mais quand meme

Technicien408

« Réponse #6 le: 23 October 2018 20:14:20 »
Bonjour paivio,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

paivio

Re : Re : inscription bloqué etape 1
« Réponse #7 le: 24 October 2018 00:15:52 »
Bonjour paivio,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Bonsoir message mp envoyé a l'instant merci a vous en esperant qu'une solution rapide soit trouvé

Technicien408

« Réponse #8 le: 24 October 2018 21:11:18 »

paivio

« Réponse #9 le: 26 October 2018 15:18:18 »
Répondu ici :
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=125790.0

Merci

Bonjour avez vous des nouvelles concernant mon bloquage sur l'etape 1 ? merci a vous bonne journée

Technicien408

« Réponse #10 le: 26 October 2018 15:49:13 »
Bonjour paivio,
Oui, votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
La remontée effectuée sur votre dossier  est en attente de retour par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

paivio

« Réponse #11 le: 27 October 2018 14:09:39 »
merci a vous

paivio

« Réponse #12 le: 30 October 2018 20:12:50 »
Bonjour paivio,
Oui, votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
La remontée effectuée sur votre dossier  est en attente de retour par le service concerné.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

dans 4 jours ça va faire 7 semaines que j'attend .... franchement la c'est une blague ?  >:(  >:(  >:(

paivio

« Réponse #13 le: 01 November 2018 21:44:14 »
personne de chez free pour me repondre ?

Technicien408

« Réponse #14 le: 02 November 2018 15:34:49 »
Bonjour paivio,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

paivio

« Réponse #15 le: 06 November 2018 22:34:36 »
bonjour j'ai bien recus ce matin la box mini4K mais je suis toujours bloqué a l'etape 4 , combien de temps ca va durée ?

paivio

« Réponse #16 le: 07 November 2018 17:45:33 »
Bonjour paivio,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

je n'ai plus internet chez moi ni telephone , quand ma ligne va enfin etre installé ? je ne peux pas rester sans telephone ni internet je suis retraité je dois marcher 25 minutes juste pour pouvoir acces a un internet chez quelqu'un c'est vraiment trop long merci de finir mon inscription rapidement . je ne peux joindre personne meme pas les pompiers si j'ai un malaise .

Technicien408

« Réponse #17 le: 08 November 2018 15:30:55 »
Bonjour paivio,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 6 heures, 20 minutes
Heure de la box : 08/11/2018 15:57:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement