Bonsoir,
Comme bon nombre de personnes sur ce forum, je rencontre le problème de restitution du matériel après résiliation. En effet, j'ai reçu un premier mail de Free le 23 octobre 2018 où je suis informé de la prise en compte de ma demande de résiliation, mais pas de la réception du matériel par retour de colis. Or, le colis contenant l'ensemble du matériel (Freebox v6 Server et Player, FreePlug et autres) a été envoyé dans son emballage d'origine, accompagné du formulaire de résiliation, en date du 11 septembre 2018 à l'adresse suivante "Freebox Résiliation - C/O PUBLIDISPATCH - 6 rue Désir Prévost - 91075 BONDOUFLE". Il a été réceptionné par en date du 13 septembre 2018, tampon et retour d'AR à l'appui. Le suivi en ligne du colis indique bien une livraison à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
J'ai déjà répondu à ce mail qui est resté sans réponse, et hier je reçois un SMS me stipulant que le matériel doit impérativement être retourné !
Quelqu'un est-il en mesure de résoudre cette situation ou de me communiquer la procédure à suivre ?
Merci.