Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement FREE et je n'ai plus aucun accès a aucun service ou chat. Même pas une page concernant les informations de base pour retourner le matériel, encore moins un accès en cas de litige. Juste un mail avec une adresse postale.
J'ai déjà été plusieurs fois client FREE et n'excluait pas de le redevenir, mais face a ce néant je me pose quand même quelques questions. Il y a quelques temps on pouvait déposer le matériel en relais colis, même ça c'est oublié. Devant mes cartons j'ai des doutes sur certains éléments a mettre ou pas, je n'ai pas le moindre moyen d'obtenir une réponse ou d'accéder a un document explicatif. C'est juste agaçant et je ne comprend pas le but. Face au risque de facturation d'éléments qui manqueraient dans le colis j'ai pris soins de filmer la préparation des dits colis, mais la aussi, est-ce bien sérieux de devoir aller aussi loin?
Je trouve qu'on s'est sérieusement éloigné du service client des premiers temps et je le déplore. Ce n'est en rien ce genre d'image que mon imaginaire me propose quant a la marque FREE, mais a force, c'est peut être ce qui finira par devenir prégnant.
Cordialement,
P. Hell