Ericgrd

Compte mail secondaire et orphelin compromis
« le: 22 October 2018 15:58:46 »
Bonjour,
Je possede un ancien compte mail secondaire free que je n'utilise quasiment plus mais qui sert encore pour quelques sites commerciaux. Or, ce compte mail, dont je ne peux pas changer de mot de passe, a été compromis. Un pirate tente de l'utiliser pour faire des achats en ligne.
J'ai déjà fait un premier mail à "abuse" il y a quelques jours pour que je puisse changer de mot de passe, sans reponse.
Je viens de refaire un second mail demandant à ce que ce compte mail, qui est [email protected], soit désactivé en urgence.... mais je n'ai toujours pas de réponse pour le moment... que puis je faire de plus ?? Merci.

fabfree

Re : Compte mail secondaire et orphelin compromis
« Réponse #1 le: 22 October 2018 16:44:58 »
Lire les sujets similaires pour mettre le bon contenu dans le mail à abuse.
Ou encore passer par le newsgroup messagerie de Free.

Ericgrd

« Réponse #2 le: 22 October 2018 18:17:47 »
Merci mais, pourriez vous m'indiquez comment accéder au newsgroup messagerie de Free... je connais et suis inscrit sur le forum Aduf, ce n'est pas la même chose je suppose....

fabfree

« Réponse #3 le: 22 October 2018 19:53:11 »
« Modifié: 23 October 2018 11:30:34 par fabfree »

Ericgrd

« Réponse #4 le: 23 October 2018 10:27:38 »
Merci...

aabk69

« Réponse #5 le: 23 October 2018 13:57:01 »
Idem mon compte Webmail Free est bloqué depuis le 17/10/2018 sans raison c'est de l'abus, nous sommes otages de FREE; Depuis le 17/10/2018 j'ai écris à [email protected] et [email protected] sans résultat. Ma boite mail est professionnelle et chaque jour compte, je pense qu'il faut créer une association des gens avec leurs comptes bloqués et attaqués en justice free et zimbra pour ce problème car c'est inadmissible et insupportable ........ >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(