superdjou

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement chez Free le 19 septembre, suite à un emménagement dans des logements neufs, fibrés par Orange, les premières étapes se sont déroulés assez rapidement, Freebox reçue le vendredi 28 septembre et passage du technicien le samedi 29 septembre vers midi.
Ce dernier vérifie le chemin optique et m'installe l'ONU et la Freebox. En partant il m'indique qu'elle devrait se synchroniser et qu'il me rappel plus tard pour vérifier que tout est en ordre.
Je reçois son appel vers 17h30 pour me demander si tout était effectif, malheureusement non, la diode orange de l'ONU ne s'éclaire pas. Il m'assure donc qu'un technicien repasse dans la fin d'après-midi pour faire une vérification... personne ne s'est présenté et aucunes nouvelles les jours suivants.

Mardi 2 octobre dans l'après-midi, j'appel le 3244 ou un téléconseiller sympathique, m'informe que tout à été fait par le correctement par le technicien mais qu'il n'y a pas de signal au central (NRO ?) et qu'un technicien devrait s'en occuper dans les heures ou jours qui viennent et qu'il relance le service concerné.

Le vendredi 5 octobre, après une semaine en étape 3, la Freebox est repassée en étape 2, perte de signal, je relance donc le 3244 le soir même, qui m'affirme que je devais être recontacté le lundi ou mardi... , aucun appel et Je suis toujours en attente de connexion.

Mardi 9 octobre en fin de journée, énième relance au 3244, on m'informe qu'un technicien est passé le matin même mais que je n'ai pas été prévenu, ni par mail, ni SMS, ni même un appel du technicien une fois sur place,une personne était pourtant présente à mon domicile...

Jeudi 11 octobre, après appel au 3244, on devait me rappeler aujourd'hui maximum... pas d'appel. Je me décide de rappeler pour vérifier que ma demande du mardi a bien été prise en compte, pas de traces selon la conseillère qui me dit que je dois à nouveau recevoir un appel dans les 48h.

La situation commence à me dépasser... Etant nouveau chez Free, je n'avais pas eu vent des délais de résolution des problèmes.

Comment faire pour accélérer la démarche sans jouer du poing ?