alexandregrn

Etape 1 bloqué depuis 2 semaines
« le: 17 May 2025 09:51:58 »
Bonjour

Je viens de déménagé dans Paris depuis le 3 Mai,  et j'ai aussi tôt fait la demande pour une Freebox Ultra (Fibre), les anciens locataire ont bien couper leur ligne Orange (ADSL), sauf que depuis le 3 Mai, je suis bloqué à l'étape 1

Après 2 visites en boutique, et 3 techniciens au téléphone, je n'ai toujours pas de nouvelle, pourtant j'ai bien fourni mon PTO

Auriez vous ici des réponses plus précises ? Je suis en TT donc ça commence à devenir urgent  de régler ce souci  :( , j'ai pu heureusement trouver une solution avec un 5G Box en attendant, mais rien de comparable à une Fibre 8gb

Merci

Busyspider

Re : Etape 1 bloqué depuis 2 semaines
« Réponse #1 le: 17 May 2025 10:57:30 »
  Bonjour

Je peux tenter de voir, 
A lire le MP

Frank Buckland

Re : Etape 1 bloqué depuis 2 semaines Nouveau
« Réponse #2 le: 16 July 2025 08:47:20 »
Check that PTO is registered correctly with Free

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basketball stars
« Modifié: 17 July 2025 04:57:01 par Frank Buckland »