crapotte

Bonjour.

Je me permets de poster un message car j'ai résilié mon abonnement free le 04/09 avec portabilité sortante de ma ligne fixe. Je viens de recevoir la facture de clôture avec les frais de résiliation qui figurent bien mais le remboursement du prorata temporis du mois de septembre n’apparaît pas.
Je vous demande donc de faire le nécessaire afin que la régularisation du 05/09 au 30/09 soit effectuée et de me dire également comment va-t-elle se faire ?
Merci d'avance pour la prise en charge de ma demande, je reste à votre disposition pour vous donner les identifiants de mon ancienne ligne.

Cdt

sebastopaul

Il faut dans ce cas refuser déjà le prélèvement d'une part, en faisant révocation du créancier.

Ensuite envoies un MP à technicien408.

crapotte

Je ne comprends pas votre réponse. Pourquoi je refuserai le prélèvement ? Je dois mes frais de résiliation.
Ce que je demande, c'est le remboursement du prorata de l'abonnement de septembre.

Technicien408

Bonjour crapotte,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

crapotte

Bonjour Technicien408, finalement j'ai appelé directement le service client de Free qui m'a donné toutes les explications nécessaires.
Merci beaucoup pour votre réponse mais c'est résolu.