Lotso84

3244 : Impossible de parler à un conseiller
« le: 03 October 2018 23:07:24 »
Bonjour,

Je suis actuellement abonné chez Free pour internet. Je déménage dans un nouveau logement (neuf), j'ai donc initié la procédure de déménagement.

RDV avait été pris pour intervention de France Télécom pour création de ligne, RDV qui a été annulé par Free, qui me demande de rappeler le service câblage au 3244.

Ce que je fais, sauf que lorsque je rentre mes identifiants au téléphone, je m'entends dire par un message automatique que tout va bien, puis ça raccroche tout seul.

Comment faire pour parler à un humain et débloquer la situation ?

Voici le message d'erreur : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre

Merci :)
« Modifié: 03 October 2018 23:16:49 par Lotso84 »

sebastopaul

Re : 3244 : Impossible de parler à un conseiller
« Réponse #1 le: 04 October 2018 15:23:01 »
Bonjour,
En gros cela veut dire que tu ne peux avoir que la fibre. Il n'y a pas possibilité d'avoir adsl.

Faut contrôler si Free propose la fibre sinon te retourner vers Orange je suppose qui sont les seuls à proposer une offre.