Bonjour, alors, résumé de mon histoire:
Je suis chez Free depuis leur début, et j'ai toujours été très content de leur service.
Seulement voila, j'ai voulu déménager ma ligne, et depuis rien ne va plus:
- 12 Juillet je demande le déménagement de ma ligne
- 25 Juillet je les contacte car toujours pas d'internet à ma nouvelle adresse, ils me disent qu'ils vont faire des tests et me recontacteront
- 28 Juillet je reçois un mail me disant que tout marche bien, mais non, toujours pas d'internet chez moi, je les recontacte, ils acceptent de m'envoyer quelqu'un et me disent que je serai remboursé sur toute la période sans internet
- 01 Aout, le technicien vient, il trouve un problème dans la maison et un problème à l'extérieur (qui aurait du être identifié par l'intervention précédente, donc je suppose que personne n'est venu). De plus il me dit que le débit est tellement mauvais qu'il vaudrait mieux que je passe à la fibre (que seul Orange propose à cet adresse).
- 02 Aout j'appelle Free pour les tenir au courant de la situation, ils me confirment que je serai remboursé intégralement depuis le 12 Juillet et que je n'aurai pas à payer de frais de résiliation. Je fais les démarches pour résilier, renvoi mon matériel et envoi un courier avec ar pour demander le remboursement de l'abonnement depuis le 12Juillet+les frais de résiliation, histoire de suivre la procédure.
Jusque là tout allait pas trop mal (même si on approche un mois sans internet).
Mais suite à ça, je suis prélevé en Aout pour mon abonnement. Je les rappelle, et "ah oui c'est bizarre, on a bien reçu votre matériel, mais l'abonnement est pas résilié, je le fais tout de suite". Et on me re-confirme que je serai intégralement remboursé et "oui, oui, c est bien écrit dans le ticket d'incident"...Bon ok, une erreur ça arrive. Aout passe, pas de remboursement, puis Septembre arrive et je suis prélevé des frais de résiliation..Et la plus moyen de les joindre. Face2Free ne fonctionne plus (et oui, j'ai résilié!), injoignable au 32 44 (et pourtant je peux vous dire que j'y ai passé beeeeeeeaucoup de temps) et je n'ai jamais eu de réponse à mon courier avec ar (à part un email qui dit "on l'a reçu, merci!")
Résultat:
- 1 mois sans internet
- 96,97€ non remboursés (depuis le 12 Juillet jusqu'au 31 Aout + les frais de résiliation)
- un temps fou de perdu
Franchement j'y ai mis de la bonne volonté, mais je vois pas comment avancer. Quelqu'un a une solution miracle?