Bonjour,
J'aimerai qu'un agent Free prenne contact avec moi :
Depuis le 8/09/2018 j'ai envoyé mon bon de résiliation accompagné du matériel (Freebox Revolution), le tout dans un carton en recommandé avec AR (adresse de Bondoufle). Le colis a été réceptionné le 10/09/18 (suivi du colis via Laposte). Je n'ai toujours pas reçu l'AR, et mon compte n'est toujours pas résilié, et un prélèvement de 19,90€ a été effectué le 04/10/2018....
10/09/2018
Votre colis est livré.
AULNAY BASE COLIS IDF ACP
10/09/2018
Votre colis est arrivé sur son site de distribution
AULNAY BASE COLIS IDF ACP
10/09/2018
Votre colis est en cours d'acheminement.
Plateforme Colis
08/09/2018
Votre colis a été déposé dans un point postal.
Bureau de Poste Blanquefort
J'aimerai bien que ce problème se régularise assez rapidement, j'ai la preuve d'envoi avec moi, et le suivi de la Poste qui indique que le colis a bien été réceptionné.
Merci