ToNiO4455

Bonjour à tous,

est-ce par hasard quelqu'un connaît le délai d'un raccordement de ligne par France Télécom pour un logement tout neuf

car j'ai déménagé ma ligne depuis le 6 septembre 2018 mais je n'ai toujours pas de nouvelle (Inscription validé par France Télécom le 10 septembre)



le dernier mail que j'ai reçu de free c'était parce qu'il n'y avait pas besoin d'intervention à domicile:

Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car
l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention
à votre domicile


Merci d'avance pour votre aide

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #1 le: 28 September 2018 13:50:42 »
Bonjour ToNiO4455,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement