Fbx20924179

Demande de renseignement
« le: 26 September 2018 20:34:15 »
Bonjour

Je viens de recevoir un e-mail du service client de free me disant que ma résiliation a bien été pris en compte et début septembre j'ai renvoyer le matériel en suivi avec signature et le colis à bien été réceptionner mais me. Réclame aujourd'hui le'materiel donc pouvez vous m'aider car je ne compte pas régler les sommes qu'il me réclame alors qu'il ont bien le. Matériel reçu

Cordialement

Technicien408

Re : Demande de renseignement
« Réponse #1 le: 28 September 2018 18:12:41 »
Bonjour Fbx20924179,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque un Freeplug v6 mini, référence mac E49E1239F30B. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX
En revanche, si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.

Merci