Charles04

Annuler rdv technicien FT
« le: 24 September 2018 08:20:09 »
Bonjour,

J'ai souscris à un abonnement Freebox mini 4k en ne renseignant pas de numéro de téléphone. J'ai donc pris rdv avec un technicien Ft. Entre temps j'ai appris par le propriétaire l'existence d'un numéro de téléphone. Comment annuler la visite du technicien ? Et comment passer l'abonnement sur ce numéro de téléphone ?

Numéro de souscription : fbx22627872

Merci d'avance

zgloburf

Re : Annuler rdv technicien FT
« Réponse #1 le: 24 September 2018 08:31:05 »
Hello Charles,

A l'ouverture de ton abonnement, tu as donc demandé une création de ligne.

La différence est en premier lieu monétaire: tu vas avoir une première facure de ~100€ au lieu de 64€.

La seconde, un technicien FT se déplace chez toi pour faire les branchements et controler ces derniers jusqu'au répartiteur où sont les DSLAM.

Si j'étais toi et pas très regardant de 40€, laisse ce dernier venir. Tu es au moins sûr que tout se passera bien du premier coup!

Z.

sebastopaul

« Réponse #2 le: 24 September 2018 09:53:59 »
Bonjour,

J'ai souscris à un abonnement Freebox mini 4k en ne renseignant pas de numéro de téléphone. J'ai donc pris rdv avec un technicien Ft. Entre temps j'ai appris par le propriétaire l'existence d'un numéro de téléphone. Comment annuler la visite du technicien ? Et comment passer l'abonnement sur ce numéro de téléphone ?

Numéro de souscription : fbx22627872

Merci d'avance

Tu peux te rétracter par courrier en recommandé.
Free
service rétractation
75371 Paris Cedex 08

Rien ne dit que le technicien va se déplacer si Orange trouve une ligne et c'est même sur.

Ensuite si tu as le numéro et qu'il est inactif Le numéro saisi est celui de l'ancien occupant pas de souci. Tu peux et lancer dans l'inscription

Technicien408

« Réponse #3 le: 24 September 2018 13:13:47 »
Bonjour Charles04,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre pour vous pour l'activation de votre ligne. Si c'est nécessaire, une relance peut être effectuée sur la ligne déjà existante.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Charles04

« Réponse #4 le: 24 September 2018 13:14:48 »
Merci à tous pour votre réactivité et vos réponses.

Passez une bonne journée
Charles04

Technicien408

« Réponse #5 le: 24 September 2018 13:27:16 »
Je vous en prie Charles04 8)
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement