WeeScot

Bonjour,

Free ne proposant pas d'offre Fibre dans mon quartier j'ai résilié mon abonnement ADSL pour opter pour une offre fibre concurrente.
J'ai renvoyé l'ensemble du matériel par Colissimo en temps et en heure.
Malgré cela Free continue de me relancer et même menacer par mail, par SMS.

J'ai ré-écrit au Publidispatch en fournissant la copie de l'envoi et même la photo du contenu du colis lors de l'expédition.

On me demande maintenant une Freebox HD et v5... problème: j'avais souscrit à l'offre Revolution, j'ai donc renvoyé l'ensemble des éléments de la box Revolution...
Bien sur impossible de les joindre pour expliquer les choses, de répondre aux mails (failure notice).
Quelqu'un aurait il un conseil? il semble que je ne sois (vraiment!) pas le seul...
C'est fou j'étais vraiment parti temporairement de chez Free en pensant revenir dès que Free proposerait la fibre ici
mais vu l'attitude suite à la résiliation, ça fait pas envie de revenir!!
Cordialement

lisette57

Re : Relances retour du matériel et contact après résiliation
« Réponse #1 le: 21 September 2018 12:04:30 »
bonjour

je cherche désespérément comment obtenir une étiquette prépayée pour le renvoi de mon matériel suite à une résiliation.

J'essaye de joindre le service par téléphone pour les anciens clients , mais impossible après de longues minutes l'appel est coupé.

Merci de votre aide

Technicien408

Re : Relances retour du matériel et contact après résiliation
« Réponse #2 le: 28 September 2018 20:04:32 »
Bonjour lisette57,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline, votre nom et prénom ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email (A confirmer aussi).
Par ailleurs, si le motif est lié à un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
A votre service