BasileAlex

RETOUR GRATUIT MATERIEL FREEBOX
« le: 23 August 2018 15:35:12 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement FREEBOX et je souhaite recevoir un bon UPS pour pouvoir renvoyer gratuitement mon matériel.

J'ai bien conscience que la procédure standard est de prendre contact avec le 32 44, mais j'essaie en vain de les joindre depuis 3 jours et à chaque fois on me demande de rappeler ultérieurement pour cause de saturation des appels.

Je vous remercie par avance.

Technicien408

Re : RETOUR GRATUIT MATERIEL FREEBOX
« Réponse #1 le: 27 August 2018 13:14:31 »
Bonjour BasileAlex,
Je vous invite à prendre contact avec nos services par téléphone au 08 92 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour ups pour restituer le matériel.
Il sont joignables de de 11:00 à 18:00.
Merci

lahlah

« Réponse #2 le: 27 September 2018 16:29:38 »
Bonjour,

je viens de résilier mon abonnement free pour cause de vente forcées!!! option bein et canal rajoutées sans consentement!!!

Je souhaite  pouvoir renvoyer le matériel gratuitement et donc recevoir un bon retour. Or, dans la mesure où j'ai résilier, il m'est impossible de joindre les services. Ni au 08 92 13 51 61, en me disant que l'on ne trouve pas mon dossier ni au 32 44 car trop d'attente, appel surtaxé....

Merci de m'aider

sebastopaul

« Réponse #3 le: 27 September 2018 16:31:29 »
Envoies un MP à technicien408

lahlah

« Réponse #4 le: 27 September 2018 21:38:39 »
merci

Technicien408

« Réponse #5 le: 28 September 2018 12:27:23 »
Bonjour lahlah,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre numéro de téléphone fixe, votre identifiant hotline, votre nom et prénom ainsi que le motif de votre demande de résiliation afin de vous faire parvenir un bon de retour ups par email (A confirmer aussi).
Par ailleurs, si le motif est lié à un changement de FAI, merci de me préciser les informations suivantes :
*Le nom de l'opérateur choisi, la date de fin d'engagement, ainsi que le tarif facturé.
A votre service