mcloed75

Réclamation d'une box pourtant bien renvoyée
« le: 26 September 2018 19:15:19 »
Identifiant 1531715
 >:(
Bonjour

comme à beaucoup de personnes visiblement, free me réclame le boîtier TV de ma Freebox HD, que j'ai bien sûr envoyé par Colissimo avec AR. Échaudé par les nombreux désagréments largement signalés à ce sujet, J'ai pris soin de prendre des photos avant l'envoi, de l'ensemble (le boîtier TV compris). J'ai gardé le bon d'envoi où figure le poids du colis. J'ai reçu l'AR.
Merci de me fournir un moyen clair et simple de prouver ma bonne foi vu que free s'est empressé de couper l'assistance avant même que la résiliation définitive ne soit effective (à la fin du mois).

Technicien408

Re : Réclamation d'une box pourtant bien renvoyée
« Réponse #1 le: 26 September 2018 21:07:58 »
Bonjour mcloed75,
Après vérification de votre dossier, je vous informe qu'il n'y a pas une trace de retour du Boitier HD, référence mac 0007CBD35333.
Si vous dites l'avoir restituée, je vous invite à envoyer une attestation sur l'honneur en joignant une copie de votre CIN à l'adresse suivante :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci