Bonjour à toutes et à tous,
Je rencontre (depuis l'aménagement dans notre nouvel appartement et donc l'ouverture de notre nouvelle ligne free en ADSL2+) des déconnections régulières.
J'ai échangé à de nombreuses reprises avec les techniciens Free par téléphone en vain ...
- switch VDSL en ADSL2+
- intervention d'un technicien à mon domicile : ligne correct RAS
En résumé : le problème vient de l'extérieur => soit au général de chez Free ou de chez Orange
Le technicien de Free m'avait informé avoir mandaté l'intervention de France Telecom en extérieur pour résoudre mon problème mais lorsque je rappel Free pour relancer on me dit le contraire qu'il ne se déplacera pas car moins de 5 déconnections toutes les 12H.
C'est quand même incroyable car certains jours j'ai plus de 5 déconnections toutes les 12H !! (et d'autres moins).
Je ne peux pas travailler correctement car mon VPN se déconnecte régulièrement, idem quand je joue en ligne et ne parlons pas de la TV qui se fige .....
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
•NRA : CAL69
•Longueur : 1315 mètres
•Affaiblissement : 19 dB
Freebox Révolution
Débit Brut DOWN : 20548
Début Brut UP : 1168
Ceci est ma dernière tentative avant la résiliation et le passage chez Orange car je ne peux pas me permettre d'avoir une connexion non stable ...
En vous remerciant par avance