cfab

Envoi Freebox pour l'avoir à l'ouverture de ligne
« le: 27 September 2018 12:48:52 »
BOnjour,

j'ai un RDV lundi pour construction de ligne, mais toujours aucune Freebox pour se brancher dès ouverture de ligne. Y'a-t-il moyen de procéder à l'envoi dès maintenant ?

Précisons que ça fait 2 mois que je suis sans internet suite à écrasement de ligne Free par Orange (et je dois payer pour reconstruire ma ligne).

A vous lire,

Technicien408

Re : Envoi Freebox pour l'avoir à l'ouverture de ligne
« Réponse #1 le: 27 September 2018 21:19:16 »
Bonsoir cfab,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne a été corrigée ( sans frais), elle est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
Par ailleurs, un rdv FT est confirmé pour le 01/10/2018 - 09:00.
A votre service

cfab

« Réponse #2 le: 28 September 2018 09:36:10 »
Bonjour,

d'accord ok merci.

A bientôt alors,

Technicien408

« Réponse #3 le: 28 September 2018 12:37:20 »
Je vous en prie cfab 8)
A votre service

cfab

« Réponse #4 le: 01 October 2018 09:13:32 »
Bonjour,

bon le technicien est passé pour brancher, visiblement c'est fait (visiblement car aucun moyen de tester puisque pas de box).

Du coup je me pose une question en plus : qu'est-ce qui déclenche le début de facturation ? Car je vais être absent dans une semaine jusqu'en novembre, donc sauf si elle arrive demain ou après demain, je ne brancherai pas la box avant novembre (et encore, si je la reçois car elle risque de repartir pendant mon absence).

sebastopaul

« Réponse #5 le: 01 October 2018 10:34:06 »
Bonjour,
La facturation part à la première connexion détectée. Si tu dois t'absenter tu as possibilité de modifier l'adresse de livraison. Comme ça la freebox sera livrée et tu la récupères à ton retour.