Morgianne

Bonjour,
Je me suis inscrit chez Free pour une offre box avec demande de portabilité de mon numéro, mon RIO ayant été communiqué. Tout est ok jusqu'à ce matin, en recevant ce mail :

la portabilité du 01.****** vers Free a été annulée pour une raison
 technique. Merci de contacter notre service client au 3244 pour nous
 confirmer si vous souhaitez maintenir ou non le contrat avec Free
 sans conservation du numéro.

J'appelle le 3244, Je ne peux avoir personne,  je tombe sur une messagerie vocale répétant que l'inscription est bien prise en compte et que le délai de traitement est normal.

Que dois-je faire svp ? Je souhaite que mon dossier avance et sans pouvoir joindre quelqu'un, je ne peux confirmer ou infirmer mon souhait de conserver mon numéro ?

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci.

chalulu

Re : Inéligibilité de demande de portabilité de numéro
« Réponse #1 le: 04 September 2018 12:00:56 »
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que Morgianne.
Je n'arrive pas à obtenir de Free le motif de cette annulation, l'origine du problème ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci par avance.

chalulu

Re : Inéligibilité de demande de portabilité de numéro
« Réponse #2 le: 04 September 2018 14:35:39 »
Problème résolu par téléphone avec le service technique de Free !
Interlocuteur très compétent et très efficace. Merci à lui.