laforcetrankil

Nouveau client Free et paff problème
« le: 04 September 2018 08:59:46 »
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai profité de l'offre promotionnelle de Free sur le site VentePrivée.com

Etant chez SOSH, je me dit pourquoi pas cela fera des économies  ;D

Malheureusement, c'est le couac depuis:

- Coupure internet Sosh avant d'avoir reçu les équipements Free.
 - 72H sans internet, je reçois enfin les équipements et paf, bloqué sur l'étape 3.
 - Ouverture d'un ticket d'incident....

Cela fera une semaine demain que je n'ai plus internet à la maison en période de rentrée et malheureusement pas de FreeWifi là où j'habite...

Si un technicien peut me donner des infos sur le suivi de mon ticket  ???

Merci

laforcetrankil

Re : Nouveau client Free et paff problème
« Réponse #1 le: 04 September 2018 13:02:51 »
Suite appel Face to Free, le soucis n'est pas du côté de Free mais Orange.

Je viens d'avoir aussi quelques heures après une invitation pour qu'un technicien Free vienne à mon domicile.

Rdv pris ce jeudi 06/09 à 14H00!

maxte

Re : Nouveau client Free et paff problème Nouveau
« Réponse #2 le: 05 September 2018 09:27:45 »
Apparemment Free soigne ces nouveaux clients. Je suis client depuis 2 ans et depuis le 19/07/18 je n'ai plus aucun service adsl, tv.
Pas de Freespot dans le voisinage et couverture 4G déplorable pour une connexion via mes data.
Depuis le 31 juillet j'attends qu'un technicien fasse son job. Le SAV et service commercial demande de patienter.
Je suis dans une ville de 16000 habitants et aucun technicien présents sur mon secteur depuis 7 semaines.
De toute manière les chiffres Free du 1er semestre ont été publiés, Xavier Niel n'est pas du tout content de constater une hémorragie de sa clientèle.
Il est plus concentré sur le lancement marketing de la freebox V7.
Bref il ne suffit pas d'avoir la future "Box du Siècle", il faut également une hotline et une service commercial compétent.  ???
D'avoir voulu faire des économies comme toi, je me retrouverais bientôt à 2 mois de factures payées sans connexion. La semaine prochaine un électricien de me pose une parabole Fransat pour avoir la TV. La facture sera également douloureuse mais utiliser internet avec mes data avec un signal 2G, 3G faible et 4G tous les 36 du mois devient nerveusement insupportable.
Soit vigilant, tu ne seras plus considérer comme nouveau client. Dès que tu peux, quittes ce fournisseur de merde.
« Modifié: 05 September 2018 09:29:44 par maxte »