Apparemment Free soigne ces nouveaux clients. Je suis client depuis 2 ans et depuis le 19/07/18 je n'ai plus aucun service adsl, tv.
Pas de Freespot dans le voisinage et couverture 4G déplorable pour une connexion via mes data.
Depuis le 31 juillet j'attends qu'un technicien fasse son job. Le SAV et service commercial demande de patienter.
Je suis dans une ville de 16000 habitants et aucun technicien présents sur mon secteur depuis 7 semaines.
De toute manière les chiffres Free du 1er semestre ont été publiés, Xavier Niel n'est pas du tout content de constater une hémorragie de sa clientèle.
Il est plus concentré sur le lancement marketing de la freebox V7.
Bref il ne suffit pas d'avoir la future "Box du Siècle", il faut également une hotline et une service commercial compétent.

D'avoir voulu faire des économies comme toi, je me retrouverais bientôt à 2 mois de factures payées sans connexion. La semaine prochaine un électricien de me pose une parabole Fransat pour avoir la TV. La facture sera également douloureuse mais utiliser internet avec mes data avec un signal 2G, 3G faible et 4G tous les 36 du mois devient nerveusement insupportable.
Soit vigilant, tu ne seras plus considérer comme nouveau client. Dès que tu peux, quittes ce fournisseur de merde.