cfab

Freebox bloquée en étape 2 depuis 15j...
« le: 23 August 2018 16:13:04 »
Bonjour,

cela fait une quinzaine de jours que j'ai ce souci, cela devient handicapant pour travailler (pas de 4G ici, pas simple via le mobile du coup) et bien sûr plus de TV ni autres services.

Un ticket est ouvert, mais ça n'avance pas à grand chose : y'a-t-il une manip possible localement ? Quel est le délai moyen de résolution ? Si j'ai le VDSL2 avec Free, je devrais aussi l'avoir chez Orange n'est ce pas (je songe à passer chez eux du coup, ce sera sans doute plus rapide que résoudre) ?

Si vous avez des réponses, je suis preneur ! Et si non, bonne aprèm

aurelie02590

Re : Freebox bloquée en étape 2 depuis 15j...
« Réponse #1 le: 27 August 2018 14:35:30 »
Bonjour

Votre probleme a t il été résolu svp ? Nous sommes bloqué depuis le 08/08 sur l'étape 2 et notre ticket d'incident n'avance pas.

Cordialement,

sh_13

« Réponse #2 le: 28 August 2018 09:48:17 »
Bonjour,

Moi aussi, Je suis aussi bloqué a l'étape 2 depuis le 8 aout. (j'ai crée un thread de discussion plus bas ->https://forum.freenews.fr/index.php?topic=125087.0
Free'a remplacé ma box mais le pb est tjs le meme: bloqué etape2 et aucune information pour la suite de mon incident
Le support tel 3244 me raccroche automatiquement apres que le répondeur auto dise que le pb est en cours de traitement. L'assistance par chat n'arrete pas de me dire que c'est en cours (analyse de la ligne) mais aucune info de délai, résolution, etc... A chaque fois que je contacte le chat, j'ai l'impression que tout repart a 0...

La ca fait 20j maintenant de coupure totale...

A++

PS: pour mémoire -> fbx20027287

Corneliux08

« Réponse #3 le: 29 August 2018 11:11:10 »
Idem pour moi, soudainement bloqué à l'étape 2, depuis seulement 4 jours, mais quand je lis les autres sujets, j'ai peur du délai de résolution....
Vous avez quoi dans votre suivi de ticket, parce que moi, ça ne bouge pas depuis son ouverture , j'ai :
 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Si quelqu'un de compétent chez free passe par là : fbx22042451
Merci d'avance

sh_13

« Réponse #4 le: 29 August 2018 11:17:08 »
Idem que toi Corneliux08, le ticket n'a pas bougé depuis son ouverture
A chaque fois que je contacte free sur ce sujet via le chat de l'assistance technique (car injoignable via 3244), j'ai l'impression qu'ils relancent le processus a 0 avec demande d'analyse de la ligne...
Encore aujourd'hui je viens de refaire un chat et tjs le meme resultat : on va lancer une demande d'analyse de votre ligne (ca fait 15j qu'on me dit ca tous les jours...)

C'est désespérant...

sh_13

PS: pour mémoire -> fbx20027287

sh_13

« Réponse #5 le: 29 August 2018 18:00:16 »
Pour info, ca vient de bouger pour moi dans la console de suivi... mais le pb n'est tjs pas réglé malheureusement...

cfab

« Réponse #6 le: 01 September 2018 13:24:22 »
Idem pour moi, ça fait 3 semaines, un technicien est passé hier au DSLAM, et toujours pas de résolution. Entre Free et Orange, je me demande qui est le plus incapable !

Tu m'étonnes que les abonnés se barrent.

Bon, reste à trouver un FAI compétent pour changer... Ras le bol !

satsuka

Re : Freebox bloquée en étape 2 depuis 15j... Nouveau
« Réponse #7 le: 03 September 2018 09:46:12 »
Meme problème, et ticket d'incident passé en demande DIA. Troisième fois depuis le début de l'année que j'ai un soucis avec Free, sans compter une perte de débit qui à ce jour n'as jamais été résolu. La premiere fois ça a pris plus d'un mois avant résolution. Plus le temps passe, et plus j'ai l'impression que Free nous prends vraiment pour des vaches à lait... Entre une hotline inexistante et non qualifié, et des services de plus en plus médiocre, je me retrouve dans la même situation que beaucoup d'abonné free à prospecter chez les autre FAI. Si quelqu'un à un autre FAI à conseiller , je suis preneur
Sinon comment faire pour contacter un humain ? Je n'arrive pas a trouvez l'adresse du chat free, a moins que se soit le webdiag, ou même par téléphone, mais je n'ai droit qu'a des contact avec des bot....
« Modifié: 03 September 2018 14:20:17 par satsuka »