julie.jf

Déménagement avec une freebox défectueuse?
« le: 28 August 2018 11:05:46 »
bonjour,

Nous avons eu un gros orage la semaine passée, la Freebox est restée pendant 3 jours à l'etape 2.

Puis nous avons déménager. La ligne a été activée par une personne de France telecom le 24/08.
La box reste toujours à l'étape 2.
Du coup, il est probable que nous ayons 2 problèmes: une box défectueuse et une ligne ADSL qui n'est pas -encore- activée. Mais comment savoir?

lorsque je me connecte à mon espace, il est indiqué "résiliation encours".

Cela fait 2 jours que j'essaies de contacter le 3244 et impossible d'avoir quelqu'un !  un coup, il y a trop d'attente, un coup "une erreur est survenue, rappeller ultérieurement"...

bref, un service client inexistant!

merci pour votre aide !

jf

sebastopaul

Re : Déménagement avec une freebox défectueuse?
« Réponse #1 le: 28 August 2018 11:12:54 »
Bonjour,
Si le technicien est passé chez toi, la ligne est forcément fonctionnelle s'il te l'a confirmé.

Il faut tester la freebox chez un voisin si elle bloque en étape 2 il faut demander l'échange. Le test peut être fait même chez un abonné non Free.

julie.jf

« Réponse #2 le: 28 August 2018 12:40:32 »
Merci pour votre retour.

le soucis proviendrait donc de la box - test effectué chez un voisin et elle ne fonctionne pas.

Par contre si je me réfère aux conditions chez free, il faut que ce remplacement soit validé par un technicien.

donc je n'ai pour seule option que d'appeler sans cesse le 3244 pour tenter d'avoir quelqu'un en ligne, Mon espace abonné etant bloqué....

sebastopaul

« Réponse #3 le: 28 August 2018 13:00:32 »
Si tu as un Free Center vers chez toi, passes les voir.

Tu as oui le 3244 ou le Face To Free.

Technicien408

« Réponse #4 le: 28 August 2018 13:43:05 »
Bonjour julie.jf,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement