maxbi

Renvoi matériel
« le: 27 August 2018 13:07:22 »
Mon message posté ce matin a été supprimé, cool..... et sans prévenir.

Bon, j'ai reçu un mail:

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne XXXXXXXXXXX le samedi 21 juillet 2018.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix:


Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant:


Si vous ne trouvez pas de points relais UPS proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par colis recommandé avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
 Freebox Résiliation
 C/O PUBLIDISPATCH
 6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free.


Mais j'ai rendu tout mon équipement le 23 juillet. Bon UPS faisant foi. Que dois-je faire sachant que je ne peux pas joindre free ?

Merci pour votre lecture.

Technicien408

Re : Renvoi matériel
« Réponse #1 le: 27 August 2018 13:11:12 »
Bonjour maxbi,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

maxbi

Re : Renvoi matériel
« Réponse #2 le: 27 August 2018 14:05:17 »
Coordonnées envoyées par MP.

Cordialement.

MaxBi

Technicien408

Re : Renvoi matériel
« Réponse #3 le: 27 August 2018 17:16:50 »
Merci de votre retour maxbi.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque le FreePlug v6 (référence mac 0024D4366CB8) fourni par Free, vous avez restitué celui que vous aviez acheté à sa place. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
De ce fait, je vous invite à envoyer une lettre explicative au service responsable pour éclaircir cela et régulariser votre situation :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08

Merci