Bonjour,
Je suis très remontée contre free. Il était prévu qu'un technicien vienne installer ma ligne demain a 13H, or il se trouve qu'on enterre ma grand mère au même moment, vous comprendrez donc pourquoi ce sera complique pour moi d'être la. Au lieu de faire mon deuil en famille, je viens de passer 1H30 a essayer de joindre free pour leur dire que ce rendez vous devait être décalé.
Sur internet, le service est indisponible
Il est impossible de parler a un conseiller par telephone, et on ne me propose pas cette option.
Le technicien m'ayant appelée il y a une semaine pour savoir si il pouvait venir chez moi a ce moment, j'avais son numéro de téléphone, et il ne décroche pas non plus (d'ailleurs c'est pas son job de gérer ce genre de problèmes, honteux que ce soit ma dernière solution)
Bref, j'ai vu sur internet que si le rendez vous n'était pas annulé dans les 8H, on était facturés. En tant qu'étudiante je fais quoi, comme je ne peux pas annuler mon rendez vous et que je n'ai pas les moyens de le payer deux fois, je ne vais pas a l'enterrement de ma grand mere ?!
CE N'ETAIT JAMAIS ARRIVE CHEZ BOUYGUES QUI SONT BIEN PLUS DISPONIBLES .
Débrouillez vous comme vous voulez mais, annulez ce rendez vous !