lvvv44

Bonjour,

J'ai pris un abonnement Free Optique dans un nouveau logement. Immeuble raccordé à la fibre FTTH. Le DTO est accessible dans mon logement mais pas de référence car il n'y a jamais eu d'abonnement fibre à cette adresse.
Le dossier est bloqué à l'étape 1depuisle 4 août 2018 alors qu'on nous indique un raccordement entre 10 jours et 4 semaines maximum et qu'il reste 5 autres étapes.
Je comprendrais mieux que le dossier soit bloqué à l'étape 2 : "Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique."
Là, cela indique que personne ne s'en occupe.

J'ai reçu un appel téléphonique pour me demander si le boitier était bien installé chez moi mais depuis...rien.

Y en a-t-il parmi vous qui ont eu un accès "assez rapide" sans passer par le mode harcèlement auprès de Free ?

Merci de m'aider (à avoir envie de revenir chez Free après un déménagement qui m'a obligé à résilier Free ADSL en avril).

Cordialement
« Modifié: 22 August 2018 19:07:31 par lvvv44 »

lvvv44

Bon ben, 20 jours sans que RIEN ne se passe, pas d'avancée, pas de nouvelles. Je ne voulais pas aller chez Orange mais là....c'est bien dommage. Je ne comprends pas du tout ce silence. Free a-t-il trop d'abonnés ??

Bonjour,

J'ai pris un abonnement Free Optique dans un nouveau logement. Immeuble raccordé à la fibre FTTH. Le DTO est accessible dans mon logement mais pas de référence car il n'y a jamais eu d'abonnement fibre à cette adresse.
Le dossier est bloqué à l'étape 1depuisle 4 août 2018 alors qu'on nous indique un raccordement entre 10 jours et 4 semaines maximum et qu'il reste 5 autres étapes.
Je comprendrais mieux que le dossier soit bloqué à l'étape 2 : "Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique."
Là, cela indique que personne ne s'en occupe.

J'ai reçu un appel téléphonique pour me demander si le boitier était bien installé chez moi mais depuis...rien.

Y en a-t-il parmi vous qui ont eu un accès "assez rapide" sans passer par le mode harcèlement auprès de Free ?

Merci de m'aider (à avoir envie de revenir chez Free après un déménagement qui m'a obligé à résilier Free ADSL en avril).

Cordialement