Re,
Merci technicien 408,
J ai pris rdv à la 1ere date le 23 août entre 14h et 16h.
De mon côté j ai branché la freebox chez un membre de ma famille avec mes câbles et la freebox a bien reconnu le signal ADSL donc est passé à l étape 3.
Cela veut dire que le matériel n est pas en cause.
Je pense tout simplement que je ne reçois aucun signal ADSL sur ma prise dti!(étape 2)
Tout fonctionnai jusqu a l inscription chez free le 6 août, le lendemain sosh,orange coupait mes connexion sans prevenir ,sans attendre la portabilité du numéro vers free!!!
Le 13 août construction de ligne effectué par FT et du coup étape 6 ok sur free donc connection activé.
Je branche la freebox et elle bloque à l étape 2 attente signal ADSL.
Le 23 août ca fera 3 semaines sans aucune connexion, je trouve cela aberrant en 2018.
J'espère que free va me résoudre ce souci au plus vite, j ai entière confiance en vous.
Cdt