Bonjour,
J'ai changé d'opérateur en juin, le 04/07 j'ai reçu le message ci-dessous. J'ai renvoyé le matériel Free, j'ai reçu l'accusé de réception.
-------- Message transféré --------
Sujet : [FREE] Resiliation de votre abonnement suite à portabilite sortante de votre numero 013435xxxx
Date : Wed, 4 Jul 2018 14:55:20 +0200
De : Free Haut Debit <
[email protected]>
Pour : zohxxxxx
Début août, j'ai reçu une nouvelle facture de
24,87 €.
Je ne comprends pas. Impossible de joindre Free par le 3244, j'ai essayé par le 0892135161 (0,45 € la minute !!!) mais ça n'a pas abouti et ça a coupé.
J'aimerais comprendre ce qu'on m'a facturé au juste.
Merci
ZH
-------- Message transféré --------
Sujet : [FREE] Resiliation de votre abonnement suite à portabilite sortante de votre numero 013435xxxx
Date : Wed, 4 Jul 2018 14:55:20 +0200
De : Free Haut Debit <
[email protected]>
Pour : zohxxxxx
Bonjour,
Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de
votre numéro 013435xxxx vers un autre opérateur.