joheld

Retour de ma Freebox après résiliation
« le: 26 June 2018 21:51:14 »
Bonsoir
Comme de nombreuses personnes ici, je reçois ce soir un email de Free Haut Débit prétendant n'avoir toujours pas reçu le terminal.
Or je l'ai expédié le 05/06/2018 par Colissimo n° 8N 0459 519889 0 dont la bonne livraison est attestée sur le site de La Poste le lendemain même.
Je peux vous fournir un scan de la preuve de dépôt si nécessaire.
Je vous remercie d'effectuer vos recherches en interne et de me confirmer la bonne réception du matériel.
Cordialement.

Technicien408

Re : Retour de ma Freebox après résiliation
« Réponse #1 le: 27 June 2018 13:18:50 »
Bonjour joheld,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

joheld

Re : Retour de ma Freebox après résiliation
« Réponse #2 le: 20 August 2018 05:23:21 »
Bonjour
Je n'avais pas reçu de réponse de votre part à ce sujet, et voilà que maintenant Free veut me prélever 190€ à tort, avec menaces de blocage d'accès Internet et poursuites.
C'est vraiment inadmissible de telles pratiques.
Je rappelle mon N° de ligne : 02 31 72 54 40 et le numero de bordereau Colissimo 8N 0459 519889 0 dont le site de La Poste atteste qu'il a bien été livré le 06/06/2018 à Aulnay Base Colis IDF ACP.
Merci d'avance pour votre action.