Magnus80

Erreur Precalif
« le: 20 August 2018 09:27:24 »
Bonjour

Je viens de déménager à Puttelange les Thionville. J'ai fait une demande de déménagement de mon abonnement actuel.
Lorsque je me connecte au tableau de bord avec mon identifiant fbx22426452, il m'indique erreur PRECALIF veuillez appeler le 3244.
Mais je tombe a chaque fois sur le service compte mobile et je n'arrive pas a avoir plus de détails.
Je viems donc sur ce forum en esperant avoir la réponse a cette question.

Merci d'avance

sebastopaul

Re : Erreur Precalif
« Réponse #1 le: 20 August 2018 10:20:29 »
Bonjour,
Envoies un MP à technicien408 mais tu as fait ta procédure en construction de ligne alors qu'une ligne active existait.

Magnus80

Re : Erreur Precalif
« Réponse #2 le: 20 August 2018 10:23:36 »
Ok merci.

Le proprio du logement m'a dit qu'il etait inoccupé depuis plusieurs mois et qu'il y'avait pas eu de box dans cette maison.

sebastopaul

Re : Erreur Precalif
« Réponse #3 le: 20 August 2018 10:25:18 »
Ok mais tu n'as pas chercher si une ligne était inactive à ce logement.