batman3334

Etape 2 etape 3 en boucle
« le: 20 August 2018 16:40:11 »
Bonjour , suite a un orage on a changé ma box qui restait bloquee en etape1. La nouvelle freebox recue le 17 aout reste bloquée etape 2 - etape 3 en boucle. J ai appelé le ST qui me dit que c est un pb sur la ligne et qu un tech va me contacter. Entre temps j ai installé cette deuxieme box sur une autre ligne adsl sur laquelle une freebox fonctionne correctement , et le probleme est le meme , elle reste bloquée etape 2- etape 3 en boucle
Ceci me conforte dans l idée que c'est la box est défectueuse .
J ai rappellé free samedi matin qui refuse de m envoyer une nouvelle freebox et me dit que le service tehnique doit faire des tests sur ma ligne et me contacter.
Bien entendu , PERSONNE ne m a téléphoné et j'ai beau les relancer rien n'y fait
Cela fait 8 jours que je suis sans internet
Je craque et comme j ai l impression d être pris pour un imbécile je vais changer de fournisseur  >:(

sh_13

Re : Etape 2 etape 3 en boucle
« Réponse #1 le: 20 August 2018 18:50:41 »
Bonjour Batman3334,

Tu veux dire qu'apres le changement de boc Server, le pb est le meme qu'avant: tu restes bloqué à l'étape 2 ?
Je suis dans le meme cas, j'ai recu ma nouvelle box vendredi dernier et je reste bloqué en etape 2. J'avais de temps en temps un passage a l'étape 3 mais depuis dimanche je suis bloqué en etape 2.. J'ai aussi ouvert un post sur ce forum mais personne ne m'a répondu pour le moment

Free comme toi m'a dit qu'il fallait faire une analyse de la ligne et que ca allait prendre jusqu'a 72h... comme toi personne ne m'a contacté...
Par contre, je n'ai pas moyen d'essayer ma nouvelle box sur une autre ligne du coup je ne sais pas si on a exactement le meme soucis

En tout cas, tout cela s'est produit suite a orage du 8 aout

A++

sh_13