fbx22318865

Problème raccordement ligne France telecom
« le: 08 August 2018 12:35:56 »
Bonjour,

J’ai efffzctué le déménagement de ma ligne free le 23 juillet dernier après voir vérifié avec un technicien que la réception était possible dans mon nouveau logement. La ligne n’etant Plus active il fallait un nouveau raccordement. Un rendez vous avec un technicien France telecom est pris, ce dernier vient le 30 juillet. Apparemment 3 raccordements possibles mais les « bornes » en attentes. Il ne peut rien faire, il doit rentrer pour les passer en « disponibles ». Il me dit qu’à l’issue de sa manipulation (qui devait prendre 48h) je serai recontactée par free pour un nouveau rendez vous avec un technicien. J’attends toujours. Quand je regarde mon interface je suis toujours bloquée à l’etape 4. Impossible d’avoir quelqu’un au 3244 et l’assistance en ligne est momentanément indisponible (depuis 1 semaine). Je suis bien évidemment toujours facturée pour l’abonnement de mon ancien logement!!! Je souhaite arranger le problème ou résilier si je ne trouve pas de solution.
Merci d’avance pour vos retour

sebastopaul

Re : Problème raccordement ligne France telecom
« Réponse #1 le: 08 August 2018 12:47:02 »
Contactes technicien408 en MP

fbx22318865

« Réponse #2 le: 08 August 2018 13:46:40 »
Merci, je lui ai envoyé un MP  ;)

Technicien408

« Réponse #3 le: 08 August 2018 17:18:01 »
Bonjour fbx22318865,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que l'opération du cablage soit terminée pour l'activation de votre ligne.
A votre service

fbx22318865

« Réponse #4 le: 08 August 2018 20:03:39 »
Merci pour ces informations. N’ayant de nouvelles de personne j’ai cru que l’on m’avait oublié.
J’ai une autre question concernant mes factures. Je paie deux fois la même période sur mon ancien abonnement (fbx20451030) Est ce normal?
Merci pour votre aide.

Technicien408

Re : Re : Problème raccordement ligne France telecom
« Réponse #5 le: 08 August 2018 20:24:21 »
Merci pour ces informations. N’ayant de nouvelles de personne j’ai cru que l’on m’avait oublié.

Je vous en prie fbx22318865 :)

J’ai une autre question concernant mes factures. Je paie deux fois la même période sur mon ancien abonnement (fbx20451030) Est ce normal?
Merci pour votre aide.

Pour toute réclamation, merci de prendre contact avec notre service abonné par courrier postal, nous mettons à votre disposition un formulaire personnalisé.
Il vous suffit de le remplir, d'y ajouter les documents annexes (si nécessaire) puis de le retourner par courrier à l'adresse indiquée (recommandé avec accusé de réception conseillé).
    Rendez-vous sur le lien de téléchargement du formulaire https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=formcontact
    Identifiez-vous à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
    Imprimez le formulaire.
 Veillez à ce que les informations pré-indiquées (adresse eMail de contact notamment) soient correctes et à les corriger si nécessaire (via votre Espace Abonné).
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci

fbx22318865

« Réponse #6 le: 08 August 2018 20:54:34 »
Merci pour ces informations mais je voulais avoir votre avis sur les deux dernières factures (histoire de ne pas faire de réclamation alors que c’est moi qui interprète mal)

Technicien408

« Réponse #7 le: 09 August 2018 16:26:38 »
Bonjour fbx22318865,
Vous attendez dans ce cas la génération de votre facture sur le nouvel abonnement pour procéder aux vérifications.
Merci

fbx22318865

« Réponse #8 le: 13 August 2018 22:27:32 »
Bonjour,
Je viens seulement de prendre connaissance de votre dernière réponse.
Merci pour votre aide.
Pouvez vous m’aider à lever le doute sur un dernier élément ?
Mon voisin est venu me voir me disant qu’il avait des problèmes d’internet et qu’après contact avec son FAI, ce dernier l’a informé que sa ligne a été écrasée. Il pense que c’est mon raccordement qui s’est fait sur sa ligne. Je réside au 5 rue de l’eglise et lui au 5 bis. Est ce possible?
Pouvez vous à votre niveau vérifier que mon raccordement ce fait bien au numéro 5 et non le 5 bis?

fbx22318865

« Réponse #9 le: 19 August 2018 09:33:16 »
Bonjour,

Avez vous des nouvelles de mon dossier ?
Je n’ai toujours pas été contacté par free?

Correctement