Merci pour ces informations. N’ayant de nouvelles de personne j’ai cru que l’on m’avait oublié.
Je vous en prie fbx22318865

J’ai une autre question concernant mes factures. Je paie deux fois la même période sur mon ancien abonnement (fbx20451030) Est ce normal?
Merci pour votre aide.
Pour toute réclamation, merci de prendre contact avec notre service abonné par courrier postal, nous mettons à votre disposition un formulaire personnalisé.
Il vous suffit de le remplir, d'y ajouter les documents annexes (si nécessaire) puis de le retourner par courrier à l'adresse indiquée (recommandé avec accusé de réception conseillé).
Rendez-vous sur le lien de téléchargement du formulaire
https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=formcontact Identifiez-vous à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
Imprimez le formulaire.
Veillez à ce que les informations pré-indiquées (adresse eMail de contact notamment) soient correctes et à les corriger si nécessaire (via votre Espace Abonné).
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci