SébHockey

Bonjour,
Je suis actuellement entrain d'attendre l'ouverture de ma ligne Free. Tout se passait bien jusqu'à ce matin. France télécom à refusé l'ouverture de la ligne avec ce code refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_"
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il signifie?
Je suis actuellement chez Bouygue avec un 09 et malheureusement je n'ai pas de 02 du coup j'ai fait une inscription avec mon adresse en spécifiant bien que je voulais la portabilité du numéro en 09. Tout aller bien, et France Télécom avait fixé un rdv à mercredi prochain pour ouvrir la ligne mais hier ils ont stoppé le processus à l'étape 3.
Free m'invite à les contacter au 3244 sauf qu'à aucun moment le foutu répondeur me donne accès à une personne. Cela m'indique que l'ouverture de la ligne est dans les temps sauf que dans les fait ce n'est pas le cas.
J'ai essayé de contacter free par Facebook Messenger mais personne ne donne suite. De même avec le mail hotline que j'ai reçu ce matin.
Est-ce que quelqu'un est passé part là et serait comment faire pour les contacter?

J'ai une boutique Free à Rouen, est ce que les employés de ces boutiques peuvent gérer ça ou sont ils là que pour vendre des forfaits?

Je vous remercie infiniment de votre aide.

Bien Cordialement Séb.

Technicien408

Re : Erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_BCL004_ - _BCL004_"
« Réponse #1 le: 05 July 2018 18:10:22 »
Bonjour SébHockey,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Anneg

« Réponse #2 le: 17 August 2018 17:26:33 »
Bonjour,

Nous sommes dans le même cas que vous, notre demande de déménagement a été validée la semaine dernière, et nous avons cette fameuse erreur qui apparait, nous faisant passer de l'étape 4 à l'étape 3.
Il est aussi impossible de contacter qui que ce soit pour comprendre le problème, alors qu'il nous est demandé de contacter le 3244 .
C'est vraiment très compliqué et insoluble ? Quelqu'un aurait une solution ?
Avez-vous eu votre connexion quand même ?
Merci d'avance,

Technicien408

« Réponse #3 le: 17 August 2018 17:37:27 »
Bonjour Anneg,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement