piero06

Résiliation: matériel perdu chez UPS
« le: 28 August 2018 14:40:50 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free le 26/07 et Free vient de me dire qu'il n'avait toujours pas reçu le matériel.
J'ai bien tout déposé dans un point relais UPS le 25/07.

En suivant le colis sur UPS, je me rends compte que le colis en est à l'étape suivante :
Meyzieu Jonage,  France   26/07/2018   0:58   Lecture à l'arrivée

Il semble donc être perdu.
Quel est mon recours pour ne pas avoir à payer le matériel à Free ?

Merci d'avance,
Pierre

Technicien408

Re : Résiliation: matériel perdu chez UPS
« Réponse #1 le: 28 August 2018 15:12:38 »
Bonjour piero06,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

piero06

Re : Résiliation: matériel perdu chez UPS
« Réponse #2 le: 28 August 2018 16:09:33 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.
Je vous ai transmis les infos en MP.

Pierre