mlegloanec

Impossible de contacter l'assistance : erreur 80
« le: 09 August 2018 10:08:56 »
Bonjour,

Après plusieurs jours d'attente ma ligne est construite dans ma nouvelle résidence mais j'ai l'erreur 80.
L'assistance téléphonique me dit que ma ligne est toujours en construction et raccroche.
L'application Face to Free ne reconnait pas mes identifiant.

Comment faire pour signaler cette erreur ?

Merci d'avance

sebastopaul

Re : Impossible de contacter l'assistance : erreur 80
« Réponse #1 le: 09 August 2018 10:25:54 »
Il faut attendre 24 heures des fois quand la ligne est construite.

Tant que tu es encore en étape 4 il faut attendre. Si tu es en étape 5 il faut comme je t'ai mis attendre un peu.

mlegloanec

Re : Impossible de contacter l'assistance : erreur 80
« Réponse #2 le: 09 August 2018 12:25:13 »
Merci pour la réponse.

Je vais faire preuve de patience ...

Cordialement.

sebastopaul

Re : Impossible de contacter l'assistance : erreur 80
« Réponse #3 le: 09 August 2018 13:24:14 »
Si demain rien tu appelles le 3244