Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum de Freenews.
Je viens de changer de prestataire en passant d'Orange vers Free pour internet uniquement.
J'ai reçu ma box depuis le 30 juin 2018 et branchée immédiatement. Depuis, elle m'indique étape 2, vérifier les branchements.
J'ai contacté l'assistance de Free, qui a été réactive en envoyant un de leur technicien vérifier les branchements.
Tout est ok du côté de Free, le technicien soupçonne une erreur de câblage coté orange
Free a donc mandaté l'opérateur historique pour vérifier la ligne de leur côté. Cela fait plus d'une semaine et toujours aucunes nouvelles et aucun statut sur la résolution de l'incident
C'est une situation assez problématique pour moi car J'ai vraiment besoin de ma connexion étant donné que je suis en télétravail.
Ce que je ne comprends pas de surcroit, c'est que j'étais chez Orange avant, comment ce problème de "raccordement" a pu se produire, est ce volontaire du fait que je les quitte pour aller à la concurrence..? J'en viens à me poser la question
Quelqu'un s'est il deja trouvé dans la meme situation? Comment avez-vous pu résoudre votre problème?
Merci pour votre aide.
Bonne Journée.