toto76

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum de Freenews.

Je viens de changer de prestataire en passant  d'Orange vers Free pour internet uniquement.

J'ai reçu ma box depuis le 30 juin  2018 et branchée immédiatement. Depuis, elle m'indique étape 2, vérifier les branchements.

J'ai contacté l'assistance de Free, qui a été réactive en envoyant un de leur technicien vérifier les branchements.
Tout est ok du côté de Free, le technicien soupçonne une erreur de câblage  coté orange

Free a donc mandaté l'opérateur historique pour vérifier la ligne de leur côté. Cela fait plus d'une semaine et toujours aucunes nouvelles et aucun statut sur la résolution de l'incident
C'est une situation assez problématique pour moi car  J'ai vraiment besoin de ma connexion étant donné que je suis en télétravail.
Ce que je ne comprends pas de surcroit, c'est que j'étais  chez Orange avant, comment ce problème de "raccordement" a pu se produire, est ce volontaire du fait que je les quitte pour aller à la concurrence..? J'en viens à me poser la question

Quelqu'un s'est il deja trouvé dans la meme situation? Comment avez-vous pu résoudre votre problème?

Merci pour votre aide.

Bonne Journée.

coyote358

Sois très patient,
moi plus rien depuis le 4/07 et même après pas de relance,
ils s'en fou royalement.

toto76

c'est incroyable!!! Vous etes sans réponse depuis le 4 juillet?? Je comprends mieux maintenant pourquoi free perds des abonnés...

coyote358

Oui exact, tous les jours ils me racontent le même bobard,
des techniciens interviennent  :(
Dans ma boite si pas de résultats au bout d'une semaine, tu as une belle lettre de licenciement.