slt,
Sur Marseille opérateur cable collectif,
Donc achat d'une antenne d'intérieur (26 Eur) pour la TNT phillips comme sugéré dans le post ci dessous =>
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=11796------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bonjour, j'ai acheté une philipps sbctt350 (antenne interieure amplifee)
je recois la tnt sauf M6 sur boulogne billancourt (vers pont de sevres)
mais en analogique c'est tres faible donc je ne sais pas trop comment elle fait pour la tnt
Bonne nouvelle , Philips SBCTT350 - Antenne TNT :
http://www.laboutiquedunet.com/2/0/PHI0 … ml?xtor=10 ( 20€ )
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Essai en direct sans la HD =>
Capte tf1, m6, arte ...
Essai avec la HD => scan nul ; aucune chaine .
NB : faut il brancher un cable d'antenne sur la sortie de la HD (juste à côté de l'entrée ?) puis la relier à l'entrée de l'antenne TV ?
Je pense que logiquement non (il me suffit de brancher mon antenne intérieur sur l'entrée antenne de la HD) et le signal sortira par la péritel n'est ca pas ?
Perso status = noise, snr=0, strength=0, ber=0 => pour le post concernant l'astuce sur la fréquence =>
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=12173Une idée ... rendre antenne ou attendre firm
Merci