Diouk3623

Non remboursement trop perçu suite résiliation
« le: 07 August 2018 11:31:09 »
Bonjour,
J’ai déménagé le 23 Mai de mon ancien appartement et par la même occasion voulu résilier mon abonnement Free.
Pour ce faire, la lettre de résiliation ainsi que le matériel a été renvoyé le 29 Mai 2018. Le prélèvement de l’abonnement du mois de Juin est fait.
Début juillet je m’aperçois qu’un prélèvement vient d’être à nouveau fait bien qu’un mail de Free m’est été envoyé pour me prévenir que la ligne ne fonctionnait plus (j’ai su par la suite que c’est parce que les nouveaux locataires avaient une ligne chez un autre FAI). Dès lors, je les appelle et ces derniers me confirment avoir reçu l’ensemble courrier et matériel le 03 Juin 2018.
Je suis assez remonté et leur fais comprendre mon mécontentement. Ils me répondent que le remboursement aura lieu sous 30 jours sans aucune démarche de ma part.
Avant hier je reçois une facture Free de résiliation (intégrale de 49.00 euros) ce qui me rappelle que 30 jours se sont écoulés et que je ne suis toujours pas remboursé. Je les rappelle ce matin et cette fois-ci on me demande de matérialiser ma demande de remboursement pour trop perçu par courrier et de rappeler le numéro payant 08 (à 0,45 euros la minute) pour connaître la marche à suivre. J’essaye de les appeler mais ceux ci m’invitent par suite d’un trop grand nombre d’appels à rappeler plus tard.
J’ai essayé d’expliquer à la personne m’ayant eu par téléphone au 1044 (car le 3244 ne fonctionne plus puisque je suis résilié) qu’il était totalement inadmissible que ce soit à moi d'engendrer des frais (téléphone, courrier...) pour une faute de leur part.
Par ailleurs, comment me faire rembourser si je ne peux pas avoir une personne suffisamment compétente pour m’indiquer la marche à suivre.

Merci de me dire.

Dans l’attente de vous lire.
Cordialement.

Technicien408

Re : Non remboursement trop perçu suite résiliation
« Réponse #1 le: 07 August 2018 15:58:52 »
Bonjour Diouk3623,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement