Chéret

Bonjour,

J'ai résilier chez free le 31/05 pour aller chez un nouvel opérateur car offre promotionnel , je voudrais renvoyer mon matériel mais je n'arrive pas à joindre free pour avoir une étiquette de retour de matériel et savoir comment faire?

Merci de votre aide

DADA33

Bonjour,
je vous contacte car j'ai résilié ma ligne le mardi 05 juin 2018, cependant j'ai reçu un mail hier comme quoi Free n'avait toujours pas reçu ma Freebox que j'ai bien renvoyé via le bon de retour UPS. D'après le suivi de livraison, celle-ci a bien été réceptionnée par Free le Jeudi 7 juin.
J'ai envoyé par courrier la preuve de depot ainsi que l'historique de laposte.
Malgré cela je viens a nouveau de recevoir un mail m'informant que je n'avais pas renvoyé le materiel.
Impossible de contacter FREE apres résiliation, la o va se faire plaisir pour la pub de free sur les reseaux sociaux.

Mais que dois je faire maintenant ???????

Cdt,

Technicien408

Bonjour DADA33,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement