Caro_67470

Retour matériel
« le: 06 August 2018 14:24:30 »
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai résilié mon abonnement freebox le 25 juillet.
Afin de renvoyer le matériel, je souhaiterai obtenir une étiquette de retour (dépot en relais UPS/kiala).
J'essaye depuis plusieurs jours de contacter le 0892 13 51 61 afin d'obtenir cette étiquette, mais impossible de joindre un conseiller, on m'invite systématiquement à rappeler ultérieurement. Existe-t-ilun autre moyen de contacter free? Le 3244 ne fonctionne plus, mon abonnement étant désactivé.
Merci d'avance de votre aide.

s.zaghdoudi

Re : Retour matériel
« Réponse #1 le: 06 August 2018 15:19:50 »
Bonjour,

Pareil pour moi, j'ai résilié mon contrat depuis le 21 juillet. Aujourd'hui, j'ai essayé de les contacter sur le 0892 13 51 61,  mon attente a été estimé à 5 minutes, j'ai passé plus de 10 minutes en attente et personne n'a ma répondu, j'ai raccroché et j'ai constaté que l'appel m'a été facturé 7 euros.

Je  devrais renvoyer le matériel et je n'e pas pu trouver un moyen pour télécharger le coupon de retour à partir de mon compte freebox, je trouve cela honteux.