Bonjour,
Après avoir résilié notre abonnement fin janvier, nous avons reçu une facture nous réclamant les 49€ de frais, sans que le mois de février nous soit remboursé. Pourtant, d'après l'accusé de réception, free a reçu notre courrier le 29 janvier et nous avions coché l'option "fin de mois de réception". Par ailleurs, lorsque nous avons été facturé en février, j'ai contacté Free et on m'a répondu que nous serions remboursés du mois de février sur la facture de résiliation, ce qui n'est pas le cas.
Sur cette facture de résiliation, il est indiqué que l'on peut contacter le 3244, pourtant, lorsque nous tapons nos identifiants ils ne sont plus utilisables, donc aucun moyen de les avoir.
De plus, nous avions résilié notre abonnement du fait que la connexion était très faible (0,5Mo environ), sans avoir pu trouver de solution avec free malgré mes nombreux appels (28 pour 4h15 en tout). Nous sommes ensuite passés à Orange, avec qui nous avons pu bénéficier d'explications quant à l'origine du problème : le boitier nra est surchargé. Or, Free s'est permis de donner quelques dates (je ne sais pas comment ils ont trouvé ces dates) où notre connexion était faible afin de proposer une indemnité de 27€60 alors que nous avions déjà versés 148€ sans avoir de connexion puisque le problème n'était pas périodique mais constant.
Je rajoute que lors de nombreux appels, les "techniciens" me soutenaient qu'il n'y avait aucun problème de connexion, seuls 2 ont été honnêtes en affirmant qu'il y avait un problème.
Hier, j'ai contacté le service mobile afin qu'ils me mettent en relation avec le service box, la personne m'a dit qu'elle faisait partie du service mobile et n'avait aucun moyen de me passer le service box. Pourtant, j'ai appelé aujourd'hui en prétendant vouloir souscrire à une offre box et le service mobile m'a passé le service box... "Bizarrement", lorsque j'ai expliqué mon problème, il est impossible de me transférer vers le service commercial...
Free prend ses clients pour des idiots !
Comment faire pour avoir le service freebox au téléphone sans que je sois encore obligée de payer pour leurs erreurs ?
Par avance, merci.
Boisco