Bonjour niko37,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service
merci, je pense que la situation risque de stagner Free rejette la faute sur son fournisseur Orange.
Je ne suis pas client Orange et je n'ai aucune légitimité a les contacter.
la réponse "ça ne dépend pas de Free mais nous sommes en attente d'une réponse d'Orange pour une ouverture de ligne sans aucune idée de délai " n'est pas acceptable.
je pense résilier rapidement tout mes abonnements Free y compris mobile, car j ai un débit de daube hors 4G. Je ne vais pas jouer au chat et à la souris durant 1 mois avec un consultant Orange qui m'appelle a une heure aléatoire une fois dans la semaine et ne me laisse pas de coordonnées pour le rappeler... j'ai besoin de mon tel en cas d'urgence.
Bref pas très sérieux tout ça.