niko37

saturation de la boucle locale
« le: 26 July 2018 19:17:43 »
Bonjour,

Je viens de recevoir ce message:

Bonjour,

après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).

Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
03/08/2018 10h-12h)

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
:(

Ou en est on de ma ligne ? vais je devoir attendre 3 mois afin que FT puisse me raccorder ?

merci

Technicien408

Re : saturation de la boucle locale
« Réponse #1 le: 26 July 2018 19:21:58 »
Bonjour niko37,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

niko37

Re : Re : saturation de la boucle locale
« Réponse #2 le: 26 July 2018 19:30:13 »
Bonjour niko37,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonjour MP envoyé  :)

merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 26 July 2018 21:03:22 »
Merci de votre retour niko37.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

niko37

« Réponse #4 le: 26 July 2018 21:55:39 »
Merci de votre retour je reviendrai vers vous si je n'ai pas d'info d'ici là.

Cdt

niko37

« Réponse #5 le: 02 August 2018 10:42:54 »
Bonjour,

Une personne d'orange a essayé de me joindre hier (je capte mal vu que je n'ai pas de femtocell ) et impossible de la rappeler le numéro n'existe pas, bref c'est un peu un cercle vicieux, on essaie de vous joindre par téléphone  pour installer une ligne téléphonique  :-\ et les gens ne laissent pas de numéro pour les rappeler... magique

Avez vous des nouvelles sur mon dossier ?

merci

Technicien408

« Réponse #6 le: 02 August 2018 14:03:14 »
Bonjour niko37,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

niko37

Re : Re : saturation de la boucle locale
« Réponse #7 le: 04 August 2018 13:49:56 »
Bonjour niko37,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

merci, je pense que la situation risque de stagner Free rejette la faute sur son fournisseur Orange.
 Je ne suis pas client Orange et je n'ai aucune légitimité a les contacter.

la réponse "ça ne dépend pas de Free mais nous sommes en attente d'une réponse d'Orange pour une ouverture de ligne sans aucune idée de délai " n'est pas acceptable.

je pense résilier rapidement tout mes abonnements Free y compris mobile, car j ai un débit de daube hors 4G. Je ne vais pas jouer au chat et à la souris durant 1 mois avec un consultant Orange qui m'appelle a une heure aléatoire une fois dans la semaine et ne me laisse pas de coordonnées pour le rappeler... j'ai besoin de mon tel en cas d'urgence.
Bref pas très sérieux tout ça.