Bonjour,
J'ai ce problème de rendez-vous annulé par France Telecom car ils ont besoin d'informations complémentaires concernant un voisin.
Je peux donner une info peut-être utile, mais je n'arrive pas à appeler (réponse automatique qui me dit d'attendre).
Pouvez-vous réactiver cela pour que je puisse fournir l'information ?

Merci.
Philippe

sebastopaul

Bonjour,
Envoies un MP à technicien408

Technicien408

Bonjour [email protected],
Répondu par mp.
Merci

Technicien408

Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre commande.
A votre service

Technicien408

Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Technicien408

En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout rentre dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 7 heures, 10 minutes
Heure de la box : 03/08/2018 21:38:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement