22226893

Erreur étape 3
« le: 09 July 2018 16:50:24 »
Bonjour, j'ai commandé une freebox révolution le 1er juillet. J'ai reçu le boîtier 5.

Lorsque je vais sur mon espace abonné pour suivre ma commande, j'avais déjà reçu un message d'erreur (le mercredi 4 juillet) à l'étape 3 par rapport à un problème avec le numéro de ma ligne. J'ai donc contacter le 3244 et le problème à été résolu. Me voilà donc à l'étape 4 où j'attends que ma ligne soit raccorder par France Télécom.

Seulement voilà, je viens de me connecter aujourd'hui à mon espace abonné et je vois que je suis revenue à l'étape 3 je cite :
 "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 09 juillet 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - REF_INT "Intervention refusée par le client_CLI004_ - _CLI004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline".


De ce fait, je rappelle une nouvelle fois le 3244 qui me dit que je dois attendre que ma ligne soit raccorder par France Telecom. Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message d'erreur et je n'arrive pas à contacter l'assistance en ligne.

Merci

Technicien408

Re : Erreur étape 3
« Réponse #1 le: 09 July 2018 18:07:52 »
Bonjour 22226893,
Je tiens à vous informer que j'ai effectué une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur étape 3
« Réponse #2 le: 12 July 2018 20:26:16 »
Bonjour 22226893,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service
« Modifié: 12 July 2018 20:31:21 par Technicien408 »

Technicien408

Re : Erreur étape 3
« Réponse #3 le: 02 August 2018 20:26:22 »
Bonjour 22226893,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous.Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 4 heures, 22 minutes
Heure de la box : 02/08/2018 20:58:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement