Bonjour, j'ai commandé une freebox révolution le 1er juillet. J'ai reçu le boîtier 5.
Lorsque je vais sur mon espace abonné pour suivre ma commande, j'avais déjà reçu un message d'erreur (le mercredi 4 juillet) à l'étape 3 par rapport à un problème avec le numéro de ma ligne. J'ai donc contacter le 3244 et le problème à été résolu. Me voilà donc à l'étape 4 où j'attends que ma ligne soit raccorder par France Télécom.
Seulement voilà, je viens de me connecter aujourd'hui à mon espace abonné et je vois que je suis revenue à l'étape 3 je cite :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 09 juillet 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - REF_INT "Intervention refusée par le client_CLI004_ - _CLI004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline".
De ce fait, je rappelle une nouvelle fois le 3244 qui me dit que je dois attendre que ma ligne soit raccorder par France Telecom. Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message d'erreur et je n'arrive pas à contacter l'assistance en ligne.
Merci