Lenezir

Bonjour,
J'ai envoyé ma demande de résiliation le 22 juin, reçue le 25 et effectuée le 26.
Le 28, je renvoie tout mon matériel et il est réceptionné (avis de réception à l'appui) le 2 juillet.
Un mois plus tard, le 27 juillet, je reçois un courriel de Free me demandant le retour du matériel. Dans la foulée, j'envoie un courrier d'après le modèle fourni par Free qui est réceptionné par Free le 31 juillet, incluant ma preuve de réception du matériel par Free.
Et hier, le 9 août, je reçois encore un SMS me demandant ENCORE le renvoi du matériel.
Impossible de joindre le 3244, mes identifiants étant désactivés, je ne sais pas quoi faire.
Surtout que je ne suis pas satisfait de mon nouveau FAI, j'avais l'intention de revenir chez vous, mais là...
J'ai vu que des techniciens étaient présents sur le forum, s'ils pouvaient avoir la gentillesse de me donner un coup de main ce serait super.
Merci. :)
« Modifié: 10 August 2018 13:11:16 par Lenezir »

Lenezir

J'ai réussi à avoir quelqu'un au 08.92.13.51.61 qui a annulé les demandes de relances.  ;D

jera

Bonjour,
J'ai résilié mon offre freebox ADSL mi-juin 2018 (car Free ne proposait pas l'offre fibre dans notre quartier et je voulais passer à la fibre).
J'ai restitué les matériels free en les déposant dans le relais UPS près de chez moi le 28/06/2018 (j'ai avec moi la preuve du dépôt).
J'ai reçu un mail de relance la semaine dernière. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire, je n'arrive pas à trouver un numéro pour contacter le service free.
D'avance merci pour votre aide

Technicien408

Bonjour jera,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

jera

Bonsoir,
Informations envoyées en MP
Cordialement

jera

Bonjour,
Je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Quelqu'un pourrait reprendre mon dossier, à priori Technicien408 est hors ligne.
Je lui ai envoyé les infos (n° tél et identifiant hotline) en MP

Technicien408

Bonjour jera,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox v6 TV (Player), référence mac F4CAE5664F00 et le FreePlug v6, référence mac F4CAE5396119. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX
En revanche, si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08.

Merci
« Modifié: 17 August 2018 13:18:58 par Technicien408 »

jera

Bonjour Technicien408,
Merci pour cette réponse même si celle-ci ne reflète pas le contenu de mon envoi. En effet, je les ai envoyés dans le même colis : 1 boîtier Freebox Server, 2  Freebox v6 TV (Player), 2  FreePlug v6 plus les autres accessoires . Donc, si vous avez reçu le boîtier Freebox Server, vous avez surement reçu les autres. Avez-vous le moyen de revérifier cela ?
J'ai peut être une explication à ce contrôle : j'ai utilisé les 2 boîtiers TV avant mon déménagement ( déménagement en septembre 2015). Dans ma maison actuelle, le débit ne permettrait pas d'utiliser les 2 boîtiers TV, du coup je ne pouvais pas prendre l'offre mutli TV mais je n'ai pas rendu le 2ème boîtier TV. Je l'ai rendu avec le reste suite à ma résilation.
En tout cas, je n'ai plus de matériel free chez moi.
D'avance merci

fbx1866682625

Bonjour,
J'ai un problème similaire. Je viens de m'inscrire sur le forum et je ne sais pas comment créer un message pour Technicien408. Pouvez-vous m'aider SVP ? D'avance merci :) Anne
Bonjour,
J'ai envoyé ma demande de résiliation le 22 juin, reçue le 25 et effectuée le 26.
Le 28, je renvoie tout mon matériel et il est réceptionné (avis de réception à l'appui) le 2 juillet.
Un mois plus tard, le 27 juillet, je reçois un courriel de Free me demandant le retour du matériel. Dans la foulée, j'envoie un courrier d'après le modèle fourni par Free qui est réceptionné par Free le 31 juillet, incluant ma preuve de réception du matériel par Free.
Et hier, le 9 août, je reçois encore un SMS me demandant ENCORE le renvoi du matériel.
Impossible de joindre le 3244, mes identifiants étant désactivés, je ne sais pas quoi faire.
Surtout que je ne suis pas satisfait de mon nouveau FAI, j'avais l'intention de revenir chez vous, mais là...
J'ai vu que des techniciens étaient présents sur le forum, s'ils pouvaient avoir la gentillesse de me donner un coup de main ce serait super.
Merci. :)
[/quote]