Bonjour,
J'ai un problème similaire. Je viens de m'inscrire sur le forum et je ne sais pas comment créer un message pour Technicien408. Pouvez-vous m'aider SVP ? D'avance merci

Anne
Bonjour,
J'ai envoyé ma demande de résiliation le 22 juin, reçue le 25 et effectuée le 26.
Le 28, je renvoie tout mon matériel et il est réceptionné (avis de réception à l'appui) le 2 juillet.
Un mois plus tard, le 27 juillet, je reçois un courriel de Free me demandant le retour du matériel. Dans la foulée, j'envoie un courrier d'après le modèle fourni par Free qui est réceptionné par Free le 31 juillet, incluant ma preuve de réception du matériel par Free.
Et hier, le 9 août, je reçois encore un SMS me demandant ENCORE le renvoi du matériel.
Impossible de joindre le 3244, mes identifiants étant désactivés, je ne sais pas quoi faire.
Surtout que je ne suis pas satisfait de mon nouveau FAI, j'avais l'intention de revenir chez vous, mais là...
J'ai vu que des techniciens étaient présents sur le forum, s'ils pouvaient avoir la gentillesse de me donner un coup de main ce serait super.
Merci.

[/quote]