traxdata

ERREUR PRECALIF
« le: 16 August 2018 19:22:28 »
Bonjour,

j'ai fait une demande de nouvel abonnement le 10 aout et en me connectant j'ai le message d'erreur suivant: La commande de vendredi 10 août 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 . Je fais que les appeler, cela ne répond jamais même au bout de 15min. C'est honteux, même pas on me prévient, si je ne me connecte pas.
Lors de mon inscription, j'ai pourtant donné le nom de l'ancien propriétaire, mais free ne trouvait aucune ligne ouverte, pourtant je pense bien que si.
bref , que faut il faire?
merci

Technicien408

Re : ERREUR PRECALIF
« Réponse #1 le: 16 August 2018 19:49:07 »
Bonjour traxdata,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bennetty

Re : ERREUR PRECALIF
« Réponse #2 le: 17 August 2018 10:14:33 »
I want to know about the source of the content.