Tsudawa

Annulation de mon abonnement free
« le: 27 July 2018 15:16:19 »
Bonjour,

Je vous ai contacté 2 fois pour que vous fassiez bouger la procédure de mon abonnement qui est bloquée à l'étape 1. Chaque fois vous ne m'avez pas dutout aidé. Je demande donc l'annulation de mes deux abonnements (oui j'en ai demandé 2 pour voir si vous ne bougiez vraiment pas et c'est bien le cas). Mes deux identifiants: - fbx22298021
- fbx22331336
À tous ceux qui voient ce post, si vous souhaitez avoir un service client correct et une box livrée en moins de 1 mois ne choisissez pas free.
Pour free:
Je m'attends aussi à ce que vous me préleviez pour rien et à ne pas être remboursé car d'après beaucoup de gens vous grapillez tous l'argent possible de vos clients donc allez-y, faites vous plaisir.
Bien à vous.

sebastopaul

Re : Annulation de mon abonnement free
« Réponse #1 le: 27 July 2018 16:27:18 »
Bonjour,
Le fait de demander deux abonnements si c'est pour la même adresse ne changera rien; le blocage en étape 1 c'est une saturation des équipements Free. Il faut attendre une place.

Tsudawa

Re : Annulation de mon abonnement free
« Réponse #2 le: 27 July 2018 16:40:24 »
Ce n'est plus mon problème car je me suis déjà abonné chez orange qui m'ont d'ailleurs donné la date de livraison de la box ainsi que quand passera le technicien précisément et tout ça en moins de 15 minutes. Donc je n'ai plus besoin de recevoir vos demande d'attente de 1 mois, merci au revoir.