Bonjour ,
Ma ligne freebox a été résiliée le 20/03/2017.
J'ai renvoyé le matériel dans son intégralité un peu tardivement ( probleme de communication avec free)
A la suite du paiement de ma facture de cloture , j'ai bloqué tous les prélevements de FREE ( pour ne pas avoir de souci ,ca m'est deja arrivé de me faire prélever alors que je n'etais plus abonné)
Le problème est qu'hier , j'ai recu un sms de la part d'un cabinet de recouvrement qui me dit que suite au non paiement des 190€ de facture de free , ils transmettent mon dossier à un huissier de justice !
Vachement étonné de cette somme , je me connecte donc a mon espace client pour voir ce qui justifie cette somme . (ayant payé toutes mes factures je ne voyais pas ce que ca pouvait etre ).
En fait , c'est une pénalité pour le renvoi tardif des equipements . J'avais bien fait de bloquer les prélèvements sinon je m'en serai surement pas apercu...
Ma question est donc de savoir comment annuler cette procédure d'huissier sachant que le matériel a bien été recu ?
Merci a qui pourra m'aider.
j'avais envoyé un mp a technicien 408 mais je ne sais pas s'il l'a eu.
Bonne journée et encore merci