jeanphi59552

Objet : demande de bon de retour après résiliation de l'offre internet adsl Freebox

Bonjour,

Je vous envoie ce message pour vous demander comme Free le permet, un bon de retour gratuit par votre transporteur suite à la résiliation de mon offre internet adsl Freebox.

En effet, j'ai bien reçu le mail de Free m'indiquant que mon offre s'arrêtera à la date du 1er août 2018, mais je n'ai pas eu de lien pour télécharger le bon de retour à coller sur le colis.

Pour rappel, j'ai du résilier l'offre Freebox car mon débit adsl est très faible (2,5 mégas) et les désynchronisations sont trop intempestives. Ma ville a été fibrée, mais Free ne propose pas la fibre optique. J'ai donc du résilier pour avoir la fibre optique à mon domicile.

Je vous remercie par avance pour ma demande.

Jean-phi

Technicien408

Bonjour jeanphi59552,
Je vous invite à prendre contact avec nos services par téléphone au 08 92 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour ups pour restituer le matériel.
Il sont joignables de de 11:00 à 18:00.
Merci