claireugenie

Free me reclame un materiel pourtant envoyé
« le: 19 July 2018 11:35:25 »
Bonjour
J'ai resilié mon abonnement free revolution courant juin et envoyé l'integralité (box + box tv les cable et plug etc..) le tout dans l'emballage d'origine, via l'etiquette UPS demandée.
UPS m'indique la reception de mon colis par un certain Guillaume.
20 jours plustard, aujourd'hui, free m'envoie un mail pour me dire  je cite 
"nous vous confirmons que le matériel mis à votre disposition pendant la durée d'abonnement est enregistré comme retourné à nos services en date du 25/06/2018, à l'exception de boitier TV et son freeplug"

Pardon ? Une seule partie de mon colis a été recue ? Impossible d'acceder a une quelconque aide, mes identifiants assitance free ne fonctionnant plus, sur le site de free on me dit de ne pas oublié de rendre le materiel ...
Que puis je faire ? (j'ai evidemment suspendu tout mandat de prelevement automatique de la part de free.)
Merci par avance

Technicien408

Re : Free me reclame un materiel pourtant envoyé
« Réponse #1 le: 19 July 2018 12:33:59 »
Bonjour claireugenie,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

claireugenie

« Réponse #2 le: 24 July 2018 08:07:41 »
Bonjour
Comme je n'ai pas de réponse, je me permet de faire un up de mon topic car  j'ai reçu aujourd'hui une nouvelle relance de la part de free. Celle qui contient les prix des differents materiel en cas de non retour.
Je n'ai toujours aucune idée de ce que je dois renvoyé, dans la mesure ou je suis sure d'avoir fait le colis complet de 8 kg avec les 2 boitiers etc.
Que puis je faire ?
Merci par avance a qui suara m'eclairer .

Technicien408

« Réponse #3 le: 24 July 2018 16:31:51 »
Bonjour claireugenie,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que le matériel manquant réclamé correspond à celui que vous utilisiez pour le service Multi-TV dans votre abonnement initial avant votre déménagement.
Il s'agit du Boitier HD, référence mac 0007CBB3C15E et le Freeplug v2, référence mac 0024D4255658.
C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

claireugenie

« Réponse #4 le: 24 July 2018 20:49:33 »
effectivement j'ai encore ce boitier que l'on en m'a jamais reclamé!
par contre j'ai pas fait attention aux freeplugs que j'ai deja envoyé. Il m'en reste un mais ce n'est pas la bonne MAC adresse. Pas grave ?
 Merci pour vos efforts. C'est dingue que cela ne soit pas accessible directement chez free...
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 25 July 2018 17:36:49 »
Je vous en prie claireugenie 8)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement